Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Ma'
16 août 2018

[Mont Saint Michel] à la rencontre des moutons

Je crois qu'au fil des années, j'ai tout dit ou presque sur l'herbu et les rencontres avec les moutons... Cet été encore, je suis allée les voir donc !

La balade est toujours aussi agréable. Le paysage est toujours aussi fabuleux. Finalement, pas besoin de commentaires : les images parlent !

180720_herbu_1

180720_herbu_2

180720_herbu_3

180720_herbu_4

Lieu-dit Le Rivage - Huisnes - Manche - juillet 2018

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ta première photo est de toute beauté! ils sont superbes ces moutons!<br /> <br /> bonne fin de journée
Répondre
C
Envie de faire des câlins aux moutons! :-D <3<br /> <br /> Belle journee ;)
Répondre
K
magnifique ! coucou du jour ! pas trop le temps en ce moment ! bises
Répondre
Du côté de chez Ma'
Publicité
Du côté de chez Ma'
Newsletter
Publicité